Prénom martine

Localisation : Thaïlande
Date du message : 05/03/2016

On se refait une santé

Philippe ne s’est toujours pas remis de l’ascension au point de vue de Koh Phi Phi et souffre du dos. Le voyage d’hier n’a pas arrangé l’affaire, aussi nous décidons de buller aujourd’hui. Pas de marche, pas de visite, uniquement farniente au soleil.

Nous découvrons au grand jour notre résidence et c’est une bonne surprise. Nous nous réveillons face à la mer.

Bonne surprise au réveil                                                  Bonne surprise au réveil

Notre bungalow est assez haut perché et nous dominons la végétation et la mer. Petit bémol, c’est un paradis qui se mérite car nous avons une centaine de marches à gravir pour arriver à notre perchoir.

Nous sommes hauts perchés                                                              Encore et toujours des escaliers

Il y a beaucoup de végétation et nous faisons quelques fois des rencontres.

Un bien beau lézard

La baie est réputée pour la plongée aussi dès le milieu de la matinée, c’est un véritable regroupement de bateaux.

Les bateaux de plongée investissent la baie

Afin de soulager son dos, Philippe décide d’avoir recours aux massages thaïlandais (il y a un salon de massages à l’hôtel). Une heure à se faire triturer, malaxer, retourner, tapoter et c’est un homme tout neuf qui refait surface.    Un homme tout neuf

En fin de journée, les bateaux quittent la baie avant de revenir plus tard pour les plongées de nuit. C’est l’heure des stand-up paddles. On dirait qu’ils marchent sur les eaux.

Les stand-up paddles

Le soleil amorce sa descente, c’est un jeu d’ombres chinoises sur les eaux.

Le soleil amorce sa descente                                                                                        Un dernier flamboiment

Par Claire-Charly

le 05/03/2016 à 14:42:13

Les marches, on a connu ça au Costa Rica ! Maintenant, on évite !
Sur quelle plage êtes-vous ? Nous étions à Sairee Beach.